entete 2020

Aperçu sur la formation CRE

logo cre

Le Club de Recherche d’Emploi -CRE a été créé a la fin de 2017 à l’Université de Biskra encadré par le Centre Des Carrières -CDC de l’université de Biskra dans sa gestion. Le club est le fruit d’une convention entre le Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité Sociale et le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique –MESRS au niveau national.

Au niveau de Wilaya, le CRE se fonctionne dans le cadre d’une collaboration entre l’Université de Biskra représenté par le CDC et l’AWEM (l’Agence de Wilaya de l’EMplois) dans le cadre du projet de BIT de l’ouverture de l’université au monde du travail désigné par l’Organisation International de Travail -OIT.

Le CRE est un club de formation pratique destiné aux diplômés de l'Université dans toutes les spécialités qui habitent à la Wilaya de Biskra et qui cherchent un travail. Le club va permettre aux candidats de passer à l’action dans leur recherche d’emploi sous l’encadrement des conseillers de l’AWEM pendant deux semaines de formation.

Le club se trouve au même endroit avec le CDC au campus central de l’Université de Biskra au rez-de-chaussée de bloc de regroupement administratif à coté de la faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de la gestion, 07000, Biskra - Algérie. .

Facebook : club de recherche d'emploi CREBiskra

Table Ronde

Salon d'Emploi

Formation CRE

Formation TRE

Journé d'étude

L'UNIVERSITE DE BISKRA

ANEM

BLEU

ME

CATI

Les visiteurs

Flag Counter

plan daccs 2

Centre des carrières

campus centrale de l'université

de Biskra, au rez-de-chaussée

bloc de regroupement administratif

à coté de la faculté des sciences

économiques et commerciales et

des sciences de gestion, 07000

Biskra - Algerie

Tél :(+213 ) 33.54.32.52

Email : cdc@univ-biskra.dz

Please publish modules in offcanvas position.