La première session de formation des enseignants

La première session de formation des enseignants de l’Université de Biskra a débuté aujourd’hui dans le cadre du programme TRE (Techniques de Recherche d’Emploi), selon le programme agréé par le BIT (Bureau International du Travail), au niveau du Centre des Carrières de l’université, situé au complexe administratif.
Cette session s’est déroulée en présence du Professeur Debla Fateh, Vice-Recteur de l’université, qui a procédé à l’ouverture de la formation en apportant son soutien, en valorisant cette initiative et en encourageant les participants. Il a également réaffirmé le soutien de l’université à tous les programmes visant à développer les capacités et les compétences des enseignants et des étudiants.
Nous remercions chaleureusement toutes les personnes ayant contribué au soutien de ce lancement
</p




